Aide à la gestion de son budget.

Publié le par Stéphanie

Le site moneymag.fr http://www.lemoneymag.fr vous propose un grand nombre de dossiers pour vous aider à visualiser toutes les dépenses liées à un achat et à maitriser au mieux votre budget.

Plusieurs thématiques vous sont proposées parmi lesquelles : crédit immobilier, épargne, vie pratique.

En outre, un moteur de recherche vous permet d’avoir accès à un grand nombre de dossiers très complets pouvant vous intéresser.

Aide à la gestion de son budget.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci pour ce site. Depuis quelque temps, j’ai eu envie de prendre en main mes finances. J’avais réalisé que je faisais trop de dépenses superflues et j’avais beaucoup de mal à épargner chaque mois. Votre site me sera d’une grande aide. Pour le moment, j’ai commencé à utiliser un logiciel Excel. J’avais lu un article qui en parlait, sur ce magazine conso : https://www.realisezvosprojets.sofinco.fr/famille/ . Ça m’a bien aidé à gérer mes dépenses. Toutefois, je compte aussi visiter le site que vous proposez. Quelques astuces de plus ne sont pas de refus.
Répondre