Louez vos appareils électroménagers et multimédias plutôt que de les acheter.

Publié le par Stéphanie

Il y a 10 ans j’emménageais pour la toute première fois avec mon compagnon et il nous fallut acheter tous nos appareils électroménagers et multimédias.

S’il y a 10 ans cela me paraissait être la norme d’acheter tout beau, tout neuf, 10 ans après, mes appareils électroménagers tombant en panne les uns à la suite des autres et n’ayant pas foncièrement la possibilité de les remplacer tous, j’ai pensé location.

C’est là que je suis tombée par hasard sur un article paru dans le city hebdo n°52 du 28 décembre 2013 (magazine gratuit des magasins carrefour city) d’une journaliste ayant testé le site http://www.lokeo.fr/

A titre d’exemple, pour un lave linge, il faut débourser 23 euros par mois pendant un an. Ensuite, le montant diminue chaque année jusqu’à atteindre 5 euros au bout de la cinquième année.

Bien entendu si votre appareil tombe en panne il est automatiquement remplacé.

L’autre avantage que j’y vois est d’avoir des appareils toujours très performants.

Louez vos appareils électroménagers et multimédias plutôt que de les acheter.

Publié dans Logement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article